Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bug du siecle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

bug du siecle Empty
MessageSujet: bug du siecle   bug du siecle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:31

yeah!!!!!!!!je sui smort vivant et merci a toi godertai j'ai ton heros!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

bug du siecle Empty
MessageSujet: Re: bug du siecle   bug du siecle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:26

godertai aprés ton depart tu as laissé une partie de toi impossible a un etre simple de parvenir a approcher ce pouvoir seul un dieu peux le faire et il devait etre a mes cotés j'ai fais un duel truqué avec quetzalcoat et j'ai eu assez de mana donc pour la seconde fois j'essai et j'ai reussi mais quand je suis arivé sur mon nouveau conte ce n'était pas un heros normal qui m'atendait mais c'était ton ombre avec il faut le dire 2275 points de loyauté est-ce toi qui ma fais une fleur est-ce le hazard je ne le saurais peux etre jamais...

GLOIRE ET PROSPERITE A DOMINARIA!!!!!!!MORT AUX TRAITRES DE BORVOS...
ps petite histoire^^ porto le boulet alors j'aide orophin et puis quelques minutes plus tard vien me dire que porto l'avais attaqué donc j'ai envoyé une missive comme quoi que c'était pas bien de s'en prendre aux nouveau et puis quelques minutes plus tard orophin esclafé m'as dit que porto était desolé et s'excusé de son attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

bug du siecle Empty
MessageSujet: Re: bug du siecle   bug du siecle Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

Le héros de Godertai s'appel l'ombre de Godertai ... si tu l'as eu dès que tu es passé MV, c'est vraiment bisarre, mais c'est bien ^^
par contre s'il meurt tu vas être content quand tu vas le réssuciter (20 M mana d'après ce que God disait)
Pour Porto, je ne le trouve pas boulet, au contraire il est assez sympa ... et il est fair play je trouves (s'il s'est excusé, je penses qu'il a compris ...)
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

bug du siecle Empty
MessageSujet: Re: bug du siecle   bug du siecle Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:14

ouai c'est vrai mais bon en plus sans contes j'aurais du mal a le tuer et heu... pour porto mouai il a du comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug du siecle Empty
MessageSujet: Re: bug du siecle   bug du siecle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug du siecle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: