Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vocien Le Conquérant

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

Vocien Le Conquérant Empty
MessageSujet: Vocien Le Conquérant   Vocien Le Conquérant Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:00

Cadet d'une famille de seigneur, je ne me sousciais pas des armées quand je les voyait partir au front, les femmes pleuraient, les vieillards souhaitaient bon courage aux guerriers, les enfants restaient dans les bras de leurs mères, et moi, j'étais indifférent, car je savais que mon père et ces ancètres ne mourraient jamais lorsqu'ils allaient au combat. J'avouerais qu'il était le souverrain des cités aztèque. Malheureusement, un jour où je jouais dans les plaines arides, un messager vint annoncer à ma mère qu'aucun homme ne reviendrait de ce dernier combat. Sur ces mots, je vit ma famille mourrir les uns après les autres; laissant ainsi place aux enfants de plus en plus jeune, et de moins en moins bien expérimenté pour gouverner autant de cités aztèque.
Vint mon tour, je descida de ne pas me laisser aller dans la solution la plus facile qui s'offrait à moi: mourrir.

Je décida de rebatir dès mon adolescence la nation qui s'écroulait. En quelques mois, les tipis et autres bâtiments se rebâtir; par la même occasion, les habitants commencaient à vouer un culte au nouveau seigneur aztèque qui allait mener ce peuple vers des horizons nouveaux, et surtout de grandes choses allait s'établir. Reconstruisant les temples des Dieux sacagés, ils me récompensèrent par leur grâce divine.

Ainsi, allait se dérouler la nouvelle ère aztèque dirigée par Vocien Le Conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vocien Le Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: TOT Town :: Bibliothèque-
Sauter vers: