Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mann le Rhigane

Aller en bas 
AuteurMessage
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

Mann le Rhigane Empty
MessageSujet: Mann le Rhigane   Mann le Rhigane Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:27

J'étais le fils aîné du roi Roch, en tant que tel j'eus une éducation d'élite. très jeune j'appris les rudiements de la cavalerie, de l'escrime, de l'archerie ainsi que tous les savoir pour devenir un meneur d'homme.
A peine âgé de 10 ans, je m'inscrivis au grand tournoi du solstcice d'été, la plus grande fête de l'année, où les jeunes garçons devenaient des hommes. Lors du concours de tir à l'arc je vainquis le premier archer du royaume et égalais le premier cavalier.
A 15 ans, je deviens la première épée du roi, j'étais devenu l'égale de mon père et même meilleur que lui au même âge. Il était fier de moi, ma mère un peu moins. Durant la même année, je deviens une légende car lors d'une promenade avec ma mère la reine et ses suivantes nous fûmes attaqué par un ours enragé, seulement armé d'une dague j'attaquai la bête, avec l'aide de mon père et ses chasseurs nous la vainquîmes mais ce combat me laissa plus mort que vif.
Soigné par le haut druide Brobd Daerg je retrouvai mes forces mais mon moral était quelque peu brisé, je n'avais plus goût à rien. Lors de la visite de l'ambassadeur de Caledonii, leur champion m'insulta de colère je lui brisai la machoire, pour ce geste je fus envoyé defendre la frontière nord du pays durant une année qui fut longue et ennuyeuse.
A mon retour mon père avait changé, il m'accueillit avec froideur, son premeir conseiller avait changé maintenant s'était un sorcier qui se nommait Agrono, un vil personnage, ma mère étant souffrante je ne m'occupais nullement de lui mais il m'empêcha de faire venir Brobd Daerg pour soigner ma mère en prétestant qu'il n'était plus le bienvenue. Elle mourrut dans la nuit et le lendemain mon père la fit mettre en terre tel un animal. Il la remplaça rapidement pa sune jeune et belle jeune femme.
Écoeuré je décidai de partir mais avant celà mon père me demanda de faire une partie de chasse avec lui, ce fut pour moi un jour funeste car à l'instant où je m'élançai à la poursuite d'un cerf une flèche me transperça le dos mon cheval poursuivit sa course jusque dans le bois de Brocelis, au lieu magique et craint de mon peuple, c'est ainsi que je fus sauvé.
Je me réveillai dans un petit village où j'appris que j'étais mort lors de la partie de chasse de la bouche de Brobd Daerg qui me soigna une nouvelle fois. Il m'informa aussi que le roi avait rétablit le culte de Kailech le dieu des non-morts sur les conseils d'Agrono et qu'il serait devenu un non-mort lors d'une nuit sans lune.
Je rejoins donc les troupes rebelles de Segonese pour détruire mon père, nous réussîmes de nombreuses embuscades et chaque jour nos troupes grossissaient, de nombreux membres de mon clan nous rallièrent. Puis arriva le triste jour de la bataille de Cal-iach, la plaine était noire d'hommes armés, je tenais le centre, Segonese l'aile gauche et mon cousin Curoï l'aile droite, dans les premiers instants nous enforçèrent les troupes du roi puis ses troupes d'élites nous prirent à revers mais nous tinrent bon mais ce n'étaient plus des humains mais de non-morts la peur se proagea dans nos rangs je fis sonner la retraite, heureusement, nous avions prévu un plan pour celà nous nous retrouvèrent au port de Daer où 100 navires nous attendaient seulement 60 furent pleins pour prendre la mer. C'est ainsi que nous quittâmes notre pays.
La traversée ne fut pas des plus heureuse nous repoussâmes plusieurs attaques de pirates en plus des tempêtes. Nous accostâmes enfin en Bretonie, nous n'étions plus que 10000 âmes. Nous devinrent mercenaires, d'autres celtes nous rejoignirent jusqu'au jour où nous avons enfin trouvé une terre la nouvelle Rhigane. Où nous nous installâmes avec d'autres peuples mercenaires.
Le seigneur Mann le Rhigane
Revenir en haut Aller en bas
 
Mann le Rhigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: TOT Town :: Bibliothèque-
Sauter vers: