Dominaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dominaria

Forum de l'ordre de Dominaria en terre de esamuse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau boulet

Aller en bas 
+5
wedge
gorthek
Lord Godertai
Mann
charles(chaosmug)
9 participants
AuteurMessage
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:03

katano,le bouffon,attaque avec destruction et trouveça normal,ilattaque quand je l'attaque et trouve ça normal !On lui apprend a vivre?
Revenir en haut Aller en bas
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

ce seras une petite veangeance,toutes aide seras la bienvenue!J'aurais besoin de conseil contre les japonais merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

oublier le boulet,il est sympa!C'est juste qu'il est convaincu que sila destruction est la,il peu l'utiliser.C'est vrai mais je lui ai parler que c'étais une règles non écrite,une forme de savoir vivre mais il s'en fout!On se doits de lui apprendre a vivre et il ne seras pas un futur boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:09

Donc un nouveau boulet vient de naître chouette il va connaître la destruction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Godertai




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:34

mais euh.... c'est mon cousin, soyez indulgent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mann

Mann


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:44

ok donc je ne ferai que répondre à ses attaques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorthek

gorthek


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : derriere un immense boulet d'or
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:12

ton cousin hein???
comment il s'appel ce gars la déja...je crois que je vais me venger de toi godertai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rajah-teacher.superforum.fr
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:26

c'est comme j'ai dit ,il est cool mais fait ses attaque avec destruction,faudrais juste lui faire comprendre que ça ne se fait pas(sauf exception)
Revenir en haut Aller en bas
gorthek

gorthek


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : derriere un immense boulet d'or
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

je l'ai déja tres clairment exprimé a mes membres en les menacant de les virer de la guilde et de les rasé entierment

mais sinon il faut lui dire que les gens aiment pas trop et qu'il va prendre cher tres tres cher si il continu
Revenir en haut Aller en bas
http://rajah-teacher.superforum.fr
wedge

wedge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:27

Il a peut être ses raisons...c'est comme moi : dès que je vois un membre de l'Ordre de la Dame de l'Aube au dessus de 100 000, j'attaques en bottom et avec des unités de siège... Laughing (une vielle dispute avec son chef que je n'ai pas oubliée).
Revenir en haut Aller en bas
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

le plus simple serais que tu l'explique a ton cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Godertai




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:51

euhhh non en fait, il se débrouille à sa manière Smile s'il veut se faire détruire, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
tezcatlipoca




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:48

bon je refai mon retour sur le forum!!!

ba oui si le bouton detruire est là c'est pour une raison lool mais c'est à ses risques et perils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Godertai




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:40

tezcatlipoca a écrit:
bon je refai mon retour sur le forum!!!

ba oui si le bouton detruire est là c'est pour une raison lool mais c'est à ses risques et perils ^^

ou ca des risques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

un pour qui je trouve dommage de n'avoir que 4 attaques,c'est Qetzalcoat,seulement 123 batiments de détruit aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Godertai




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:46

charles(chaosmug) a écrit:
un pour qui je trouve dommage de n'avoir que 4 attaques,c'est Qetzalcoat,seulement 123 batiments de détruit aujourd'hui Laughing

Lol c'est déjà bien puisque je m'acharne aussi sur ses batiments ( les rares fois ou il monte que je suis la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tezcatlipoca




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:28

svp Quetzacoalt me donne de l'aide lool il fait si tu as besoin de qq chose dit le.
Il me livre de bon rapport de combat dont une bonne raclée a Kakou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:55

c'est vrai qu'au premier abord il n'a pas l'air méchant. Il me passe bien la main dans le dos Razz
qu'est ce qu'il a fait au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Godertai




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:15

commencons... par ... m'insulter, insulter ma mère, et 2 semaines après oser dire qu'il ne m'a pas insulter (ce n'est pas son genre..) et que s'il l'avait réellement fait , c'est que j'avais du commencer ....

Pour moi ca suffit pour que je le détruise à vue Smile

(sans parler de la lèche qu'il effectue en plus de ca Smile )


ah j'oubliais, il va me casser la gueule si je lui donne mon adresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vocien

Vocien


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Seuls les valeureux trouveront ...
Date d'inscription : 24/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:30

ça suffit Smile
bon je vous le laisse ... je suis trop faible pour qu'il me casse la gueule ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drustaras

Drustaras


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

Il est mignon... vu son écriture je lui met 15 ans max... (Notre ami God (hey énorme ce surnom! Shocked ) en a 26 rappelons-le ^^)

bref, perso dés qu'il me voyait il me disait un truc du style "tu veux qqchose!?" Car il comptait rentrer dans la guilde...
et sinon moi aussi il me laissait de beaux rapports...!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

pour moi,c'est un menteur,je lui ai donner de très bon conseil,il a même changer de nom,bogosse,ça ne vous rapelle rien?Ensuite,il n'a cesser de demander constament des ressources que depuis le cadeau Arathon,pour la suite,désoller mais,je n'ai pas la patience aujourd'hui pour écrire un roman,moi,désoller pour ces potes,je le détruit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles(chaosmug)

charles(chaosmug)


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:11

et oui,il a 15 ans et il viens de marseil,pour ma parts,je trouve dommage d'être au Québec je lui donnerais mon adresse et du blé pour le taxi
Revenir en haut Aller en bas
tezcatlipoca




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:20

lool oki bon je m'en sui chargé sans destruction et il voulait que je ne mette pas mon heros lool la prochaine fois je m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
krauser

krauser


Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : l'ardeche plus precisement joyeuse la ville aux plus gros thons...
Date d'inscription : 05/07/2007

un nouveau boulet Empty
MessageSujet: quetzalcoat   un nouveau boulet Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:37

slt tout le monde cheers

moi personnellement je n'ai eu aucun problemes venant de lui mais de boulet y'en a on est entouré de boulet!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau boulet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau boulet   un nouveau boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk les borvos sont boulet totals?
» Nouveau site dominarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dominaria :: Dragoness Town :: Le Bar de Dominaria-
Sauter vers: